Mais t’es qui Blondie ?

Blondie Maman

Bon dans le titre du site t’as déjà pas mal d’infos sur le personnage. Blonde je suis dans la vraie vie aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

Bah ouais, je fais honneur au personnage t’as vu.

Mère débordée car comme beaucoup, je me mets toute seule une bonne pression bien pourrie pour avoir le titre de “mère de l’année” (avoue, on est toutes pareilles !).

Au début, j’ai commencé soft avec seulement les gâteaux d’anniv de Bouclette. Mais d’années en années, je me lance des challenges. Je pars en compétition contre la Blondie de l’année dernière avec comme objectif de la foutre au tapis. Je réfléchis pendant des semaines, voire des mois, pour lui pondre un truc qui décoiffe en mode “Waouh effect”.

Puis j’ai continué sur ma lancée en réduisant de plus en plus les produits industriels hyper transformés en les remplaçant par du fait maison. Puis le bio, puis le pain maison et pour finir, les goûters. Bref, en même pas 7 ans, me suis transformée en Bree Van de Kamp version Blondie (moins le balais dans le postérieur hein faut pas déconner). 

Côté maison, j’ai suivi le même process. J’ai commencé par faire la lessive maison. Puis, petit à petit, j’ai remplacé tous mes produits ménagers (adieu Cillit Bang, Cif & Sanytol !) par des produits 100% naturels. Et idem pour la salle de bain. 

Rockeuse dans l’âme, j’ai un caractère à la c** mais qui fait mon charme (c’est pas moi qui le dis mais les autres). Grande gueule, j’aime avoir raison et ma Bouclette suit mes traces. #proudmother 

Et pour compléter le personnage sache que je suis Ch’ti pure souche, ancienne parisienne (8 ans dans la capitale) revenue en terre du maroilles et des moules-frites.

Pourquoi le site Blondie Maman ?

Tout simplement car écrire c’est une autre de mes passions. Et puis, me suis rendue compte qu’il n’y avait pas de sites ou blogs qui réunissaient aussi bien des recettes qui font du bien au moral et au bidon que le côté transition écologique qui pour moi est achement important. Du coup, tadam ! Blondie was born.

Ici, les recettes sont bêtes comme chou. Elles te demanderont pas d’avoir le CAP p’tit cuistot pour t’en sortir. On se la joue feignasse car faut pas pousser Mémé Simone dans les orties non plus. 

2 réflexions sur “Mais t’es qui Blondie ?”

    1. Bonjour Sophie,
      Malheureusement pour l’instant, aucune newsletter de mise en place 🙁 Mais j’aimerai bien le faire très très rapidement ! Faut juste que je trouve du temps :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *